Nous vous offrons la possiblité de nous retourner les produits dans les 14 jours à compter de la livraison de votre achat.

Pour cela il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez vous à votre espace client sur lescarpin-veauche.fr, envoyer nous un message de demande de retour

  2.  

  3. Choisissez la commande concernée par le retour, puis le produit à retourner et sélectionnez la raison de votre retour.

  4.  

  5. Nous pourrons vous envoyer un bon de retour  par mail.

  6.  

  7. Il vous suffit ensuite de nous renvoyer votre produit dans les 14 jours, accompagné du bon de retour à l'adresse indiquée ci-dessous :

ER MODE 

12 Avenue Irénée Laurent

42340 VEAUCHE

FRANCE

  • Dans le contexte actuel, les retours seront possibles dès la réouverture, à la fin du confinement .


 

  • Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie si vous êtes en France métropolitaine.
     

  • Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.



Il est impératif de nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.

À la réception de votre commande, merci d'essayer vos produits en intérieur uniquement 

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Remboursement : celui-ci pourra être effectué par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire, ou bien par chèque ou avoir, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

Dans le cas où vous avez bénéficié d'une réduction sur votre commande (par un code promotionnel ou bien via le programme fidélité), votre réduction sera recréditée en priorité sur votre compte client et le montant restant dû vous sera remboursé.

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service commercial au 04 77 94 80 06